750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 13:57

_DSC0037-copie-1.JPG

 

AIGUILLETTES ET COEUR DE CANARD

 

 

INGREDIENTS :

2 aiguillettes de canard - 1 coeur de canard

 

Faites revenir dans une poêle, à feu vif, 2 minutes de chaque côté les aiguillettes, puis le coeur de canard 3-4 minutes.

 

ACCOMPAGNEMENTS : patatoes "fait maison".

Prendre les pommes de terre (du jardin), coupez en carré, et faites frire dans la graisse de canard que vous aurez conservé.

(voir recettes fritons ou confit)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine simple de NANY
  • : CUISINE SIMPLE ET VRAIE DE 7 A 100 ANS, sans complexe quant au choix des produits. Ne pas passer des heures devant votre fourneau. Une cuisine JOLIE à voir et à la portée de tous.
  • Contact

Profil

  • NANY32 - la cuisine simple
  • "Donner du temps au temps, afin de s'accomplir".
 
Mère de famille, je suis heureuse, et souhaite à travers mon site faire partager mon bonheur de vivre. La cuisine représente la convivialité, le partage, la générosité, l'amour des produits.
  • "Donner du temps au temps, afin de s'accomplir". Mère de famille, je suis heureuse, et souhaite à travers mon site faire partager mon bonheur de vivre. La cuisine représente la convivialité, le partage, la générosité, l'amour des produits.

Rechercher

Archives

Pages

Liens