750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 15:02

 

Voilà un petit dessert simple et rapide à exécuter. Fraîcheur et exotisme assurés.

 

DSC0062

VERRINE SIMPLE DE MANGUE "façon Nany"

 

INGREDIENTS pour 6 verrines de 4 cl ou 12 verrines de 2 cl :

1 mangue - 100 ml lait de coco - 1/2 citron -

10 gr sucre en poudre - 1 c à c crème liquide - noix de coco en poudre

facultatif : sirop de couleur

 

Pelez la mangue, et découpez en morceaux.

Mélanger le lait de coco, les morceaux de fruits et mixer bien le tout.

Pressez le citron.

Ajoutez le sucre et le jus de citron, puis mixer à nouveau.

Ajoutez la crème, remixez.

 

AVANT DE VERSER LA CREME DANS LES POTS,

 Trempez le haut des verres dans un sirop (grenadine, menthe, citron ou du curaço bleu), peu importe, pourvu qu'il y est de la couleur, puis dans de la noix de coco râpée.

Laissez reposer une demi-heure au réfrigérateur et dégustez.

Verrines pouvant se préparer la veille.

DSC0063

 

DSC0030

 

Tous les éléments du blog http://cuisinesimple.over-blog.fr

(textes, recettes, photographies) sont ma propriété exclusive (sauf mention contraire explicite). Ils sont protégés par les lois relatives aux droits d'auteurs et à la propriété intellectuelle. Sauf autorisation formelle écrite et préalable, toute reproduction, de tout ou en partie, par quelque moyen ou procédé que ce soit, pour des fins autres que celles d'utilisation personnelle, est strictement interdite. Merci de me contacter pour toute autorisation préalable ou d'inscrire les références de mon blog.

Copyright cuisine simple. Tous droits réservés - All rights reserved.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La cuisine simple de NANY
  • : CUISINE SIMPLE ET VRAIE DE 7 A 100 ANS, sans complexe quant au choix des produits. Ne pas passer des heures devant votre fourneau. Une cuisine JOLIE à voir et à la portée de tous.
  • Contact

Profil

  • NANY32 - la cuisine simple
  • "Donner du temps au temps, afin de s'accomplir".
 
Mère de famille, je suis heureuse, et souhaite à travers mon site faire partager mon bonheur de vivre. La cuisine représente la convivialité, le partage, la générosité, l'amour des produits.
  • "Donner du temps au temps, afin de s'accomplir". Mère de famille, je suis heureuse, et souhaite à travers mon site faire partager mon bonheur de vivre. La cuisine représente la convivialité, le partage, la générosité, l'amour des produits.

Rechercher

Archives

Pages

Liens